Fermer ce champ de recherche.

Communiqué de presse – « TRISO SUPER 12 BOOST’Rs » DEVIENT « TRISO TOITURE » : appellation claire, simple et mémorisable

Novembre 2018

A L’OCCASION D’ARTIBAT, ACTIS ANNONCE LE NOUVEAU NOM DE TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ QUI DEVIENT « TRISO-TOITURE »

Afin de faciliter la compréhension de son offre produit par ses clients, ACTIS simplifie le nom du TRISO-SUPER 12 BOOST’Rs qui devient TRISO-TOITURE. Ce changement de nom s’inscrit dans une démarche globale d’ACTIS de qualification plus évidente et pratique de ses produits comme lors du lancement en 2018 du Triso-Bardage, appellation claire, simple et mémorisable.

Excepté ce changement de nom, Triso-Super 12 Boost’Rs reste le même : une solution d’isolation souple idéale pour la toiture par l’extérieur. 3 en 1, elle assure à la fois l’isolation thermique hiver/été avec des performances élevées (R > 6,20 m².K/W), l’isolation phonique et l’étanchéité à l’eau à l’air.

Triso-Toiture est la seule solution certifiée et éligible aux aides de l’état permettant d’isoler sans rehausse importante de toiture ni reprise de rives.

Voir le communiqué de presse ici.