Isolation dans le neuf

La réglementation thermique RT2012 qui encadre la construction, impose aux bâtiments résidentiels une consommation comprise entre 40 et 65 kWh par mètre carré et par an selon les régions. De ce fait il est essentiel de miser sur une isolation performante pour l’ensemble du bâtiment (planchers, murs, plafonds, etc…).

Une fois le niveau basse consommation exigé par la RT2012 atteint il reste toutefois primordial que l’isolation du bâtiment soit durable dans le temps afin de garder ses performances thermiques.

Avec la technologie brevetée des isolants réflecteurs alvéolaires, ACTIS apporte des solutions pour la construction hautement efficaces et durables dans le temps. L’innovation des isolants réflecteurs alvéolaires combine une performance thermique élevée, une excellente isolation phonique et l’étanchéité à l’air / à l’eau pour un confort en hiver comme en été avec une qualité de l’air intérieur préservée.

Hybris, un isolant réflecteur alvéolaire 3 en 1 certifié ACERMI

Hybris est un isolant réflecteur alvéolaire de nouvelle génération. Il est composé d’une structure alvéolaire en « nid d’abeilles » qui piège l’air exploitant ainsi les qualités thermiques de cet isolant naturel très efficace qu’est l’air (λ 26). Ses films réflecteurs bas émissifs limitent le transfert de chaleur par rayonnement et sont étanches afin de bloquer tous mouvements d’air pour garantir une performance thermique permanente et durable.